Nous mettons tout en œuvre pour réaliser nos prestations le plus rapidement possible. Selon les équipements, nous travaillons dans ce que mous appelons les délais standards, 3 semaines pour la révision d'un détendeur, 1 semaine pour le changement de pile d'un ordinateur, 2 semaines pour la révision d'une bouée.

Néanmoins, nous vous offrons la possibilité de bénéficier de délais plus courts ou très courts afin de satisfaire vos besoins. Ce traitement express impliquera forcement une prise en charge spécifique et une modification notre organisation, par conséquent ce privilège fera l'objet d'une facturation supplémentaire.

 

Nos délais sont validés avec le client à l'enregistrement du produit. Nous mettrons tout en œuvre pour réaliser la prestation avant la date retenue. Néanmoins, selon l'état de l'équipement, il peut s'avérer nécessaire de changer certaines pièces (avec l'accord du client). Ne pouvant disposer de l'ensemble des pièces de tous les équipements, nous restons tributaires des approvisionnements des fabricants ou fournisseurs.

Dans le cas, d'un retard éventuel et d'un dépassement du délais de livraison, nous nous engageons à trouver une solution appropriée afin de ne pas pénaliser le client dans la pratique de son activité. Il peut s'agir du prêt d'un équipement équivalent jusqu'à la restitution de son équipement où d'un geste commercial.